Qui êtes-vous ?

Avenue l'Ere nouvelle ENNASRII, Tunisia
*Un Centre Médical pluridisciplinaire qui va rassembler prés d'une vingtaine de cabinets avec un laboratoire d'analyse. *Polyclinique Ennasr : Une polyclinique qui va englober la radiothérapie (interne & externe), la chimiothérapie, la médecine générale, l'endoscopie et la chirurgie (un bloc opératoire avec 3 salles aseptiques et une salle septique). La polyclinique Ennasr disposera du premier et de l'unique accélérateur linéaire conformationnel en Tunisie. Et pour assurer le bon fonctionnement du service de radiothérapie, c'est un expert français de renommée mondiale en radio-physique qui le dirigera pendant les 9 premiers mois d'exploitation. *Un Centre de radiologie : Un centre entièrement numérisé comprenant un scanner 16 coupes pour le diagnostic et la mise en traitement en radiothérapie, un échographe, un mammographe ... etc. L'ouverture est prochaine du pôle médical Ennasr.

vendredi 10 octobre 2008

tunisieaffaire.com Aout 2008



voir sur site

1 commentaire:

Kais Vadim a dit…

Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons sur whatsapp 2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent pour appréciation, contactez ce grand médecin de fines herbes si vous êtes une personne malade.